tofff a écrit:Tennis de table depuis plus de 20 ans avec un bon niveau régional. Et à côté pour l'entretien 12 à 14 km de course presque tous les we et un peu de Fitness. Enfin, je reviens du ski aujourd'hui ou j'essaie de partir tous les ans malgré une chute en 99 ayant provoqué une rupture d'un croisé (mais opéré dans la foulée).
dc8 a écrit:mais je vais trés vite quand mon épouse me poursuit avec une casserole
forest a écrit:salut,
Il parait qu'on doit des fois se séparer de notre voiture, alors c'était pour savoir si vous faisiez du sport, quel sport, quelle fréquence...
Personnellement, je cours depuis mon enfance (mes 10 ans environ). J'ai fait bcp de vélo et course à pied personnellement.
à partir de 15 ans, j'ai fait des championnats pendant 3 ans en finissant toujours en national ! (mais jamais gagné).
Le problème est que certains écrasent les autres pendant ces compétitions, et je n'aime pas ça (coups de coude pendant les entonnoirs des départs), et j'ai finalement arrêté.
La course à pied a toujours été un plaisir personnel permettant de me vider l'esprit.
Je continue depuis à courir, mais personnellement.
L'année dernière, j'ai fait le semi-marathon de paris (21Km à pied), et de l'avoir fini, là était mon objectif, personnel et sans personne ni au départ ni à l'arrivée que je connaisse (un peu autiste le forest/Forrest).
Sinon, du ping-pong jusqu'à mes 22 ans depuis mes 13, mais perso uniquement.
Et vous alors, qu'est-ce que vous faites ?
Ezechiel a écrit:Joli le mien c'était juste en ligne droite et sans vent
Starskier73 a écrit:ça aurait plus de valeur en montée !
C'est limité à 50titim a écrit:(pour les 25, descente de Châtillon-le-Duc )
DUDU1973 a écrit:C'est limité à 50
Essaie la montée/descente de Marchaux côté Amagney, j'ai pris plus de 60 en VTT et j'ai fait brûler les patins de frein sur le gros freinage juste avant l'épingle
yannou25 a écrit:y'a même une zone 30 en bas
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités