![]() |
Francis179 a écrit: les plaquettes sont en bon état.
Vertigo a écrit:Tu dois savoir que si on te remplace les disques, il est obligatoire dans un garage de te remplacer les plaquettes aussi, peut importe leurs état.
C'est après avoir checké ta voiture ou dans un mail où on te préviens des travaux à prévoir?
Tu as été à 53000km à l'entretien, curieux comme intervale?
Vertigo a écrit:Tu dois savoir que si on te remplace les disques, il est obligatoire dans un garage de te remplacer les plaquettes aussi, peut importe leurs état.
C'est après avoir checké ta voiture ou dans un mail où on te préviens des travaux à prévoir?
Tu as été à 53000km à l'entretien, curieux comme intervale?
Vertigo a écrit:Pourtant Norauto fait aussi le remplacement des disques
Pourquoi te renvoient-ils chez Peugeot ?
Etrange,étrange ???
Francis179 a écrit:Bonjour à tous,
usure inégale sur un disque.
Vertigo a écrit:Francis179 a écrit:Bonjour à tous,
usure inégale sur un disque.
Bon sang mais c'est bien sûr, voilà l'explication, Peugeot n'avait changé qu'un des deux disques.
cédricbzh a écrit:Je veus pas être méchant mais nortoto, feurouge et compagnie sont
À peine bon pour faire une vidange et encore
Vertigo a écrit:cédricbzh a écrit:Je veus pas être méchant mais nortoto, feurouge et compagnie sont
À peine bon pour faire une vidange et encore
-1
Je pense que toutes les personnes qui travaillent dans ces nouveaux ex-petits garages du coin multi-marques ne sont pas démotivées et n'ont pas un management qui les sur-exploitent ou les considèrent comme des merd...
Bien sur il faut trouver un tel centre qui utilise des personnes qui ont fait des études de mécanique et pas des ex-pizzaiolos au chômage qui 6 mois plus tard seront livreurs de meuble.
C'est parfois le même climat merdiq...dans le grand garage (CC) pour le mécano et il fait alors le même boulot que ceux que tu cites plus haut.
Au garage peugeot où je vais , ils sont moins nombreux que dans un centre NORAUTO, les mécanos sont payés au minimum syndical, donc plus ou moins le même salaire que chez NORAUTO mais ici le chef d'atelier demande " s'il te plait Charles,tu veux bien faire ceci pour monsieur " et ils peuvent utiliser le garage pour des petits travaux perso le samedi A-M.
cédricbzh a écrit:Et tu trouves normal que pour changer 4 bougies le mec utilise un pistolet pneu pour les resserrer si ça c'est pas un manque d'incompétence c'est quoi alors????
Vertigo a écrit:cédricbzh a écrit:Et tu trouves normal que pour changer 4 bougies le mec utilise un pistolet pneu pour les resserrer si ça c'est pas un manque d'incompétence c'est quoi alors????
Alors là, je dis bravo,tu en as trouvé un bon là, tu crois qu'on pourrais l'inviter pour un diner entre-amis ce mécano.
rash34070 a écrit:J'ai une petite question, lorsque les plaquettes et disques arrive en fin de vie, est ce qu'il y a une indication visuel ou sonore sur l'ODB ???
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité