sebddp a écrit:Donc je suppose quand renégociant pour une commande je devrai peut-être pouvoir avoir 1 ou 2% de plus.
Mais en consultant des sites de mandataires comme Aramis, j’ai pu constater une remise de 20,1% pour le même modèle !!! Il me propose 25 048€ soit 3 026€ de moins que Peugeot !
Panp a écrit:sebddp a écrit:Donc je suppose quand renégociant pour une commande je devrai peut-être pouvoir avoir 1 ou 2% de plus.
Mais en consultant des sites de mandataires comme Aramis, j’ai pu constater une remise de 20,1% pour le même modèle !!! Il me propose 25 048€ soit 3 026€ de moins que Peugeot !
mets ton concessionnaire en concurrence en retournant le voir avec le devis de ton mandataire, s'il est pas mauvais il pourra te faire une très bonne offre (pas -20 mais il sera peut être pas loin )
Panp a écrit:perso j'ai signé aujourd'hui, je suis venu avec un devis d'un concess belge (peugeot, normal), et ils ont pas pu s'aligner aux -18, mais ils m'ont fait -16 (sur une commande, pas de stock) et une reprise correcte sur une 207 essence
TORNADE a écrit:Très surprenant comme ils sont plafonnés à 10/12 maximum sur les 308.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités