jura39 a écrit:Eldidier a écrit:Je ne sais pas si la clé était déprogrammée mais depuis ce matin, j'ai du faire une vingtaine d'arrêt et démarrage de la 308 et je n'ai pas eu de problème.
tu as change de clé ?? ou la meme et ca remarche ??
Christo a écrit:Bonne idée Mateo. Maintenant file vite te présenter ici:
http://www.forum308.com/viewforum.php?f=10
jura39 a écrit:oui la changer avant la prochaine panne
dc8 a écrit:salut,il y a une chose que tu ne dis pas, lors de la panne ton démarreur était t'il entrainé ou pas ?
Ezechiel a écrit:Bonjour, le mieux c'est que tu crée un post pour te présenter ici: viewforum.php?f=10 et ensuite de crée ton propre sujet en expliquant précisément les symptômes de ta voiture
dc8 a écrit:salut,l'alternateur ?? pourtant à te lire depuis 1 semaine combien d'impulsions sur le démarreur prolongé ou pas 20 30 fois, nous pouvons penser que l'alt débite mais que la batterie se met épisodiquement en court ju il suffit d'un élément ou deux défectueux
Eldidier a écrit:Pas besoin de répondre à ta question Vertigo car j'ai eu le verdict final aujourd'hui.
Le problème venait d'un boitier de gestion électrique ou électronique, je ne me souviens plus, et de la batterie.
Pour la batterie, je me demande si c'est pas pour se faire du pognon. Comme je passe par ma garantie je me demande s'il ne voulait pas en profiter.
Parce que 150 € euros pour la pose et la batterie ca fait un peu chere.
Ils me changent les deux.
Voili, voilou
Vertigo a écrit:Eldidier a écrit:Pas besoin de répondre à ta question Vertigo car j'ai eu le verdict final aujourd'hui.
Le problème venait d'un boitier de gestion électrique ou électronique, je ne me souviens plus, et de la batterie.
Pour la batterie, je me demande si c'est pas pour se faire du pognon. Comme je passe par ma garantie je me demande s'il ne voulait pas en profiter.
Parce que 150 € euros pour la pose et la batterie ca fait un peu chere.
Ils me changent les deux.
Voili, voilou
Dans le cadre que ce qui t'es arrivé peut arriver à un autre, il serait utile de savoir
1) si le démarreur tournait?
2) si tu as reçu une facture à 0€ pour intervention sous garantie et signalant les pièces remplacées, que tu indiques la référence du boîtier.
Merci d'avance.
Une batterie EXIDE pour la 1.6 hdi coûte dans les 125 € par chez moi.
Il faut voir le prix du boîtier + 1/2h MO =30€ (car les boîtiers électroniques sont considérés comme haute technologie 60€/h et pour la mécanique seulement 54€/h )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités