TheArtist a écrit:joli désiglage partiel !
D'habitude, je ne suis pas trop fan de la baguette sur le hayon !
Curieusement, après un désiglage comme ceci, cela me choque moins !
Belles ces jantes ! il faut les garder propres !
TheArtist a écrit::D Merci beaucoup Ezechiel
Il faut dire que c'est le fruit de près de 1 an de "travail-plaisir"
Si je peux me permettre de te donner un conseil, tu dois déjà connaitre GS27 ? il y a des vaporisateurs de gel pour les jantes, c'est juste "miraculeux".
Je me suis meme "amusé" à laver avec ce gel une autre voiture à qui on n'avait jamais insisté longuement sur ses jantes alu en plus de 4 ans (très très noires !!!).
J'avais donc mis du gel GS27 sur ces jantes.
Résultat : des jantes quasi neuves !
en vente libre chez nortoto, "feuRouge" et tout magasin de produits auto !
Ezechiel a écrit:Surtout quand tu vois le nombre de poulets qui sont le longs de nos routes, je ne suis pas un adepte des grandes vitesses mais des fois tu roules facilement 20 ou 30 km/h au dessus sans faire attention et sans que çà soit dangereux et la paf la photo, du coup ça évitera des ennuis
Ezechiel a écrit:je te jure ils auraient été moins nombreux je m'en serais bien fait un ou deux histoire de mettre tout le monde d'accord.
fande308SW a écrit:oh purée..... je comprends et partage ta colère Ezechiel...
Encore ce soir, j'expliquais à mon fils de 4 ans qu'il n'a pas à toucher les voitures des autres (il voulait toucher un rétro)! L'éducation, ça s'invente pas....
jeanlouis a écrit:C'est plus aucun respect heureusement ta voiture n'a rien. Félicitations pour ta 308 et ton désiglage, je le trouve trop classe
TheArtist a écrit::evil: éducation, éducation toujours !
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités