Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps ma 308 me fait des trucs bizarres.
Pendant quelques semaine l'essui glace arrière se mettait en route tout seul avec le lave vitre à n importe quel moment.
Ca s'est arrété depuis. Ensuite, un matin elle se mettait a brouter quand je passais la premiere et la deuxieme vitesse mais surtout à la premiere, on aurait dit qu'elle allait caler... Ca s'est arreté aussi, j'ai pensé que j'avais chopé une cochonnerie dans l'essence et que c'etait fini mais là j'ai eu une panne de quelques minutes qui m'a fait peur et qui aurait pu etre dangereuse:
Mon oncle roulait tranquillement et en arretant d'accelerer dans un tournant en pleine route, la voiture a calé sans raison.
Par bonheur elle a redémarré du premier coups mais plus de direction assistée pendant 5mn! la direction était toute dure.
Le truc c'est que c'est mon oncle qui conduisait la voiture à ce moment là et il m'a dit qu'un voyant s'est allumé mais qu'il ne se souvient plus lequel...
Le probleme a disparu depuis mais voilà je ne suis plus rassurée et je me demande ce que la voiture va me faire d'ici peu...
Croyait vous que c'est le calculateur qui peut dysfonctionner ?
Une réinitialisation pourrait résoudre le probleme ? combien ca coute en region parisienne ?
Merci de votre aide.