tofff a écrit:Et une GTi, une !
308tlse a écrit:Bonsoir,
Merci pour ce sondage !
Allure, milieu de gamme il me semble !
Ezechiel a écrit:tofff a écrit:Et une GTi, une !
C’était le choix de mon cœur, mais bon
kenaven a écrit:Je n'ai pas vu les finitions confort, confort pack et premium de la 308 phase 1.
Pour info j'ai une finition premium, pour voter je vais attendre qu'elles soient rajoutées à ce sondage
AbyssBlue308 a écrit:A ma grande connaissance, il n'existe pas de 308 Roland Garros, même en série limitée sinon, je l'aurais achetée pour tenir compagnie à ma 205 cabriolet éponyme D'ailleurs quel dommage, ces séries Roland Garros sont magnifiques et resteront toujours les plus belles chez Peugeot
Ezechiel a écrit:AbyssBlue308 a écrit:A ma grande connaissance, il n'existe pas de 308 Roland Garros, même en série limitée sinon, je l'aurais achetée pour tenir compagnie à ma 205 cabriolet éponyme D'ailleurs quel dommage, ces séries Roland Garros sont magnifiques et resteront toujours les plus belles chez Peugeot
Elle vient d’être dévoilée au salon de Genève regarde ici : http://www.peugeot.fr/configurer/308/cc/
tofff a écrit:Et une GTi, une !
Ezechiel a écrit:Non mais c'est de ma faute Starskier73 j'ai remis de nouvelles finitions que je ne connaissais pas, du coup ça a réinitialiser le sondage
Ezechiel a écrit:Non mais c'est de ma faute Starskier73 j'ai remis de nouvelles finitions que je ne connaissais pas, du coup ça a réinitialiser le sondage
tofff a écrit:Tiens il manque la Sportium
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités