MARSEILLE308 a écrit:Pas de PIP, pas de musique pendant le guidage GPS (papa125 corrige moi si je me trompe)
papa125 a écrit:Pour moi qui souhaitais un GPS performant, et qui disposais déjà du Bluetooth dasn le poste d'origine, ce GPS est très satisfaisant.
D'autant qu'avec la communauté Mioskins, j'ai pu obtenir iGO Primo 1.2 qui est fantastique !
Tristan a écrit:Voilà j'ai reçu l'écran et je l'ai monter immédiatement.
Maintenant j'ai quelques problèmes et si vous pouviez m'éclairer sa sera vraiment sympa.
Je connecte mon Iphone en bluetooth, jusqu'ici aucun soucis, je peux passer des appels avec, mais la musique ne se transmet pas. (d'ailleurs le son ne sort pas par les hauts-parleurs mais par l’écran ce qui est plutôt de mauvaise qualitée et embêtant.
Est ce que c'est moi qui ait oublié de connecter un fil? pour que le son ne sorte pas de l'écran mais par les hauts-parleurs.
papa125 a écrit:Les fils ROUGE et JAUNE à inverser : où sont-ils ?
J'ai bien envie de tenter cette manip parce que je trouve l'extinction de l'appareil (après coupure du contact) un peu "brutale : pas sûr que le système apprécie
Tristan a écrit:Et j'ai aussi un autre soucis depuis peu, mon gps ne fonctionne plus, quand je vais dans "l'aide" dans le menu gps, il m'affiche "error file not found" avec un nom de fichier, si vous avez des infos sur une manip à faire sa m'aiderai beaucoup.
Merci
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités