de Pat95 » Mar 06 Mar 12 08:19
Bonjour à tous.
@ pjf28.
Je possède 1 x 308 CC THP Féline 150 cv, depuis presque 2 ans, de janvier 2009, achetée d'occasion en concession à 13000 kms.
Aujourd'hui, j'ai passé les 33000 kms sans pb mécaniques moteur. Que du bonheur, comme l'on dit.
A ce jour, j'ai quand même 1 bruit désagréable au niveau du toit escamotable, côté droit, lorsque le véhicule est "capoté".
Bruit métallique style 2 morceaux de métal qui se frottent.
Je la ramène chez Pgeot demain mercedi pour cet incident qui n'empêche pas de rouler mais TRES DESAGREABLE.
Autre constatation, déjà évoquée sur ce forum, la pénétration de quelques gouttes d'eau dans l'habitacle dès que tu viens de la laver
en centre auto (karcher ou rouleaux adaptés), ceci au niveau des vitres de portes/toit. C'est semble-t'il normal sur
les coupés - cabriolets. Toutefois, ce n'est pas méchant.
Attn également, lors du lavage, à bien vérouiller les portes par la télécommande ou la clé, autrement, les vitres descendent
comme pour l'ouverture de la porte et.... c'est le déluge à l'intérieur.
Autrement, très bonne insonorisation, chauffage performant même l'hiver, décapoté (j'ai décapoté en février sur Paris
avec 9° en extérieur).
Pour moi, si il y a 1 note à donner, c'est 9/10.
A+
Pat 95
Pat.
3008 165cv THP bleu magnétic, cuir mappa, hayon main libre, pare-brise chauffant, toit ouvrant, Grip control,