Starskier73 a écrit:J'ai une BVA et c'est pour moi que du bonheur. Je la trouve très réactive et je prends beaucoup de plaisir en montagne avec elle. Le seul truc qui fâche un peu, c'est la conso : mais c'est pas grave, ça me fait au moins un truc qui suce à la maison !
Ezechiel a écrit:Starskier73 a écrit:J'ai une BVA et c'est pour moi que du bonheur. Je la trouve très réactive et je prends beaucoup de plaisir en montagne avec elle. Le seul truc qui fâche un peu, c'est la conso : mais c'est pas grave, ça me fait au moins un truc qui suce à la maison !
c'est message personnel
Ezechiel a écrit:Starskier73 a écrit:J'ai une BVA et c'est pour moi que du bonheur. Je la trouve très réactive et je prends beaucoup de plaisir en montagne avec elle. Le seul truc qui fâche un peu, c'est la conso : mais c'est pas grave, ça me fait au moins un truc qui suce à la maison !
c'est message personnel
Vertigo a écrit:Les palettes sont toujours fournies ?
Vertigo a écrit:Et dans les bouchons ou bien au pas, elle se comporte comment cette BMP6 ?
Saccades ou fluidité ??
vr34 a écrit: le plus génial : embouteillage en cote. Grace au frein maintenu en passant le pied droit du frein à l'accélérateur, plus de recul et plus besoin de jouer du frein à main !
pindahr a écrit:vr34 a écrit: le plus génial : embouteillage en cote. Grace au frein maintenu en passant le pied droit du frein à l'accélérateur, plus de recul et plus besoin de jouer du frein à main !
Très juste! Cela s'appelle l'aide au démarrage en côte. Le frein reste bloqué 3 secondes. Mais ce n'est plus une exclusivité des BVA et BMP6, car ce système existe aussi sur les HDI 160/163 des DS4, RCZ et certainement d'autres.
vr34 a écrit:- la boite BMP6 dans les embouteillages : génial car plus besoin d'appuyer sur la pédale de gauche toutes les 5 secondes (...car il n'y en plus ! )
- le plus génial : embouteillage en cote. Grace au frein maintenu en passant le pied droit du frein à l'accélérateur, plus de recul et plus besoin de jouer du frein à main !
Starskier73 a écrit:vr34 a écrit:- la boite BMP6 dans les embouteillages : génial car plus besoin d'appuyer sur la pédale de gauche toutes les 5 secondes (...car il n'y en plus ! )
- le plus génial : embouteillage en cote. Grace au frein maintenu en passant le pied droit du frein à l'accélérateur, plus de recul et plus besoin de jouer du frein à main !
je pense pas que ce soit le frein qui retienne la voiture mais plutôt le couple du moteur car tu es en 1ère.
jura39 a écrit:au vue de tout ces commentaire je pense que j'eviterais ce mode de boite sur mon vehicule car vivant en montagne ,la boite manuelle reste meilleure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités