Bon, allez, rien que pour vous
Je tiens tout de suite à préciser les choses : Désolé, mais je n'ai pas une aussi belle nappe que Seb
1. Présentation du matériel : Le support Brodit ProclipCe support existe pour une très large gamme de véhicule, j'en ai donc commandé un pour... La 308 bien sûr !
Photo issue du net (pour vous montrer la fixation) :
- Support_Brodit_Proclip.jpg (33.31 Kio) Vu 2096 fois
Vu du support, en vrai :
A noter :
Il existe différents supports pour chaque véhicule : Pour 308, il est également possible de fixer le système sur le montant de la portière conducteur
2. Présentation du matériel : Le support SmartphoneLà encore, vous avez un énorme choix (même les marques sont compatibles entre elles) : Support téléphone, smartphone, mp3, PDAPhone, GPS....
Support actif, passif... Bref, c'est la foire
Personnellement, j'ai opté pour un support universel pour téléphone, vu que je change relativement souvent
Pas envie de changer le support à chaque fois !
Les fixations latérales se desserrent et se rapproche ensuite pour venir épouser parfaitement le téléphone.
Aucun risque de l'abimer, il y a des petits bouts de mousse prévu tout exprès !
Les petites pattes du dessous se déplacent horizontalement afin de ne pas obstruer votre prise chargeur, entrée jack.. Bref, vous avez compris
3. Présentation du matériel : La rotule de fixation du support SmartphoneCette rotule vient se fixer sur le support Brodit Proclip et accueille ensuite le support téléphone.
Orientable à 360° pour tout type d'utilisation
Sur le support Brodit Proclip :
4. Présentation du matériel : Vu de l'ensembleLa rotule n'a pas été centrée sur le support afin que le téléphone soit le plus centré possible une fois installé dans titine (je sais pas si c'est très clair)
5. Installation dans la bête !A venir
Si vous souhaitez d'autres photos / Infos, n'hésitez pas