M'en parle pas c'est les boules!
Mais quand même, je sois bien avouer qu'elle s'en sort bien comparé à mon ancien gris fer... C'est différent... Mais je pense que ce WE, si les prévisions météo sont bonnes, elle aura droit à son premier karcher!!! ça se fête!
Sinon, ça se passe très bien: le sixième rapport est une nouveauté pour moi... C'est vraiment confortable sur autoroute et comme j'en fait pas mal... Pour l'instant, je ne suis pas tout à fait à la moitié de mon plein et j'en suis à 5,2l sur l'ODB... C'est juste à titre indicatif puisqu'on ne peut pas se faire un avis sur ces chiffres.
Par contre, dans la série hier j'ai fait ma "blonde" et pourtant je suis brune : Lorsque j'étais sur l'autoroute, il y avait un bruit et comme un courant d'air dans la voiture. Je me suis dit "ça y'est! le Fameux Bruit aérodynamique!"... Je me suis fait un stress pendant 45 minutes avec cette histoire! En fait, j'avais la vitre arrière droit qui laissait passer un mince filet d'air: elle été mal fermée! N'importe quoi!!!
Enfin en 308 Premium Pack 1.6 HDI 110 BVM6 Gris Cendré 5 portes!!!!! Que du bonheur!