DUDU1973 a écrit:[...]
Jolie la Jenny-206 mais tu pourrais lui offrir des jantes
A moins qu"elle soit comme ma miss et qu'elle se gare trop près des trottoirs
Madame aurait voulu, mais de base sur sa finition, ça n'était pas possible (que très peu d'options). Et yavait un modèle que j'aurai bien vu sur la 206, mais ça ne lui plait pas.
Après, elle a malheureusement touché 2 fois le trottoir (et 2 fois avec la 308, une jante ébréchée, j'en ai fait une autre, peu rien dire), mais ça lui plairait, c'est surtout qu'elle en cherche des jolies et pas plus de 100€
Merci pour l'intérieur (vous voyez que j'aspire et que j'aime bien l'avoir propre
Il me reste une modif rapide à faire pour les pieds, une pour le coffre, et tester les HID anti-brouillars
je vais tirer un fil directment de la batterie sans faire le montage et passage des cables, pui regarder ce que ça donne. Si c'est OK, je ferai le montage !!!
J'ai déjà vu 2/3 endroits pour poser les ballast
@Seb : pour la ficelle, je m'attendais à une disgression, mais ta tournure est positive
Et bien sûr que j'avais gardé ce cadeau
J'attends un brouillard de nuit quand même ! (je crois que je garderai les 2 kits (j'ai gardé les anciennes ampoules), pour être sûr que le montage final soit OK.
Sinon, pendant mon périple à Madrid (Espagne) (avec plein de manifs, ça craint la situation là-bas !), j'ai pu voir 2/3 voitures, et j'ai pu dégainer à temps la black'powa (negra'powa) :
- IMG_20120229_183510.jpg (126.88 Kio) Vu 14561 fois
- IMG_20120229_192623.jpg (155.6 Kio) Vu 14561 fois