J'ai une petite anecdote à vous raconter
Donc hier, j'ai recuperé ma Belle chez le garage Peugeot pour la réparation des rétros rabattables et en bonus un changement du système de lave glace avant : 617€ de réparations passées en garantie !
Bien content, je peux maintenant rabattre mes rétros depuis la platine de commande !
la buse fuyante, je ne l'avais même pas remarqué, c'est le garage qui l'a remarqué et a fait la demande de passage en garantie !
Pour le coup, vraiment très satisfait de leur professionnalisme, accueil très agréable, du "bonjour Monsieur" extrêmement polis ! Et dieu sait que j'apprécie la politesse ! (je suis athée mais bon pas grave !
)
La petite anecdote vient de la personne qui m'a accueilli. Au moment de faire le tour de ma voiture, et regarder les imperfections de carrosserie, etc... il me dit, elle est neuve ? Je lui dis "non c'est une occasion"
il me répond "eh bien elle est très jolie votre voiture, on voit que vous l'entretenez bien ! Elles sont magnifiques ces jantes"
Comment dire, sur le coup, j'ai ressenti comme une immense fierté
C'est vrai que ici sur le forum, je suis vraiment enormement touché de lire des compliments que l'on puisse faire à ma Belle.
Mais de l'entendre de la bouche de quelqu'un de complètement inconnu ... c'est presque gênant !