geminiline a écrit:Merci pour toutes vos réponses! Tornade, je crois que dans la version que je vais recevoir, il y a encore la galette en guise de roue de secours: du moins c'est ce que m'a dit la commerciale... En tout cas, merci pour cette liste pense-bête que je vais m'imprimer au cas où. Sinon, pour la réception de mes deux premiers véhicules, j'avais eu la boîte d'ampoules Philips (une quinzaine d'euros chez carrouf...) et les tapis que j'ai négocié la deuxième fois. Pas eu besoin la première fois car dans la 206 Quik, ils y étaient déjà. Là j'ose espérer que j'aurais à nouveau la boîte d'ampoules, bon, les tapis c'est ok (déjà négociés sinon, je ne signais pas! ) et peut-être le kit de sécurité... C'est un minimum, vu que c'est obligatoire maintenant! Je trouve qu'ils devraient nous les fournir!
geminiline a écrit:Quand es-tu livré?
TORNADE a écrit:geminiline a écrit:Quand es-tu livré?
2/3 mois. Mais je pense pour la fin avril Commande passée hier.
Ce sera ma 2eme 308
geminiline a écrit:TORNADE a écrit:geminiline a écrit:Quand es-tu livré?
2/3 mois. Mais je pense pour la fin avril Commande passée hier.
Ce sera ma 2eme 308
Alors toi t'es vraiment addict!!! J'atterris un peu mais qu'as-tu comme 308 et qu'as-tu commandé? Je fais la curieuse!
geminiline a écrit:Au fait, j'y pense: lorsque j'y suis allé samedi dernier pour changer ma commande, il y avait 4 ou 5 Félines Gris Cendré (ce qui m'a fait choisir cette couleur d'ailleurs! ) et sur 2 ou 3 des véhicules, il manquait la carte SD! le mec qui s'occupe de la mise en route des véhicules neufs était en train de faire le tour des équipements et accessoires des véhicules et apparemment, il manquait certains trucs: c'est honteux quand même!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités