maxlou a écrit:alors peut-être c'est la mienne qui est pas normal
yannou25 a écrit:Enlever la fenêtre
yannou25 a écrit:Je pencherai pour la première idée... La porte ne forme pas un carré...
dc8 a écrit:salut,pour moi les vitres sont adaptées à toutes formes géomérique des portieres plus la cinématique du mouvement
corsica06 a écrit:Bon ok, et pour ceux qui transportent des adultes il n'y a pas de moyens pour ouvrir en grand?
yannou25 a écrit:Je pencherai pour la première idée... La porte ne forme pas un carré...
vecachaton a écrit:C'est pour une question de sécurité enfant ET de forme de portières arrières.
En fait ils ont fait les portières de cette forme là car ils pouvaient, vu qu'avec la sécurité de toute façon les vitres ne doives pas s'ouvrir complètement.
Le but de cette sécurité est pas d’empêcher les enfant forcément de sortir les bras ou autre, mais de les empêcher de les laisser dehors (avec la vitre a moitié fermé c'est pas agréable, t'as vite fait de rentrer le bras).
Ça fait quelques années que cette sécurité est en place, du coup les vitres qui s'ouvres complètement a l'arrière c'est plus vraiment une obligation, donc les constructeurs s'amusent un peux avec les formes des portières AR.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités