VF34BRHR8AS267734(01)
1AAL079
Je suis propriétaire d'une 308CC diesel, je suis tombé en panne en Autriche: j'ai été bloqué une semaine et demis et cela pendant mes vacances; Malgré ma garantie de 6 ans, j'ai du payer la facture de 950€.
Je tracte une nouvelle caravane qui avais un mois a l'époque, et depuis la réparation de ma Peugeot, elle n'est plus tombé en panne a par que le mécanicien d'Autriche n'avait pas su reprogrammer mon ordinateur de bord, donc plus d'alarme, plus de vitres automatiques,avertisseurs de stationnements, mais enfin soit.
De retour en Belgique, je me suis présenté dans le garage ou j'ai acheté mon véhicule neuf pour d’abor programmer mon ordinateur de bord, et pour demander le remboursement de ma réparation en Autriche.
Un expert garantie est passé voir le câblage et les pièces que l'on ma remplacé dans l'agence Autrichienne . Peugeot Nivelle m'a finalement envoyé un courrié me disant que je devais contacter l'usine Francaise!!!!! Donc de me démerdé seul .Ce n'est pas ma première Peugeot, mais sa sera certainement la dernière: Je suis outré et écœuré de se comportement
DONC MEFIEZ VOUS DES GARANTIES PEUGEOT.