bas de caisse sur ma 308

Forum traitant du design de la carrosserie, et des éléments extérieurs.
Becquet, Vitres Teintées, etc...

bas de caisse sur ma 308

Messagede biggil308féline » Ven 04 Mar 11 22:43

Bonjour à tous,

Ayant eu un incident avec ma 308 , a cause d'un mec mal garé sur un parking de supermarché, j'ai fait un passage sur un trottoir un peu haut, j'ai abimé le bas de caisse coté droit de ma titinne.. selon moi la solution serait de mettre des bas de caisse assez discret pour cacher cela car je pense que ce me couterai cher de le faire réparer par le carrossier.. Mais j'ai un petit souci car je n'en trouve pas des spéciaux pour 308, je voudrais donc savoir ce que je pourrais mettre.. je voudrais du genre de ceux de 306 hdi d'origine maisj'ai peur qu'ils soient court donc je pense a 406 407 ou je ne sais plus..

Je sollicite donc votre aide a ce sujet et vous remercie d'avance pour vos réponses!
biggil308féline
Curieux

Peugeot 308: Bientôt en Peugeot 308...

bas de caisse sur ma 308

Publicité

Publicité

Re: bas de caisse sur ma 308

Messagede mtgxv » Lun 07 Mar 11 18:38

biggil308féline a écrit:Bonjour à tous,

Ayant eu un incident avec ma 308 , a cause d'un mec mal garé sur un parking de supermarché, j'ai fait un passage sur un trottoir un peu haut, j'ai abimé le bas de caisse coté droit de ma titinne.. selon moi la solution serait de mettre des bas de caisse assez discret pour cacher cela car je pense que ce me couterai cher de le faire réparer par le carrossier.. Mais j'ai un petit souci car je n'en trouve pas des spéciaux pour 308, je voudrais donc savoir ce que je pourrais mettre.. je voudrais du genre de ceux de 306 hdi d'origine maisj'ai peur qu'ils soient court donc je pense a 406 407 ou je ne sais plus..

Je sollicite donc votre aide a ce sujet et vous remercie d'avance pour vos réponses!

Tout dépend de ton budget.
As-tu comparé le prix d'un jeu de bas de caisse et une réparation au black chez un carrossier.
Il y a 6 ans j'ai eu le même soucis avec une Mégane 2 et je m'en suis sorti pour 300 Euros en liquide chez mon carrossier (reprise du choc + peinture de tout le bas de caisse et aile arrière pour raccord).
mtgxv
Curieux

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede routard » Jeu 10 Mar 11 22:30

mtgxv a écrit:
biggil308féline a écrit:Bonjour à tous,

Tout dépend de ton budget.
As-tu comparé le prix d'un jeu de bas de caisse et une réparation au black chez un carrossier.
Il y a 6 ans j'ai eu le même soucis avec une Mégane 2 et je m'en suis sorti pour 300 Euros en liquide chez mon carrossier (reprise du choc + peinture de tout le bas de caisse et aile arrière pour raccord).

IL y a moyen de trouver encore moins cher. J'ai payé 200 pour un bas de casse completement défoncé + peinture. tu es de quel coin? je peux te pistonner sur le 91 si tu veux ;)
routard
308 Addicted

Messagede HENLIN » Ven 11 Mar 11 23:04

tu as la possibilité aussi des bas de caisses d'origine de Mr Peugeot prévu et fait spécialement pour 308 adresse internet: www.peugeot accessoires.com et tu cherches style exterieur prix 268 euros la paire sans la peinture et la pause bien sur!
j'espere que ca te plaira

cordialement yann

tchou :D
HENLIN
308 Addicted

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch

Messagede babil94 » Mer 22 Fév 12 10:59

Bonjour,

J'ai aussi eu un petit accident avec ma 308 (j'ai touché les barres d'un portail) bas de caisse droit.

J'aimerai bien trouver quelqu'un pour me le réparer sans passer par un garage Peugeot.

Merci d'avance
babil94
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede forest » Mer 22 Fév 12 14:47

Bonjour babil,
un forum étant participatif également, merci de passer par la case présentation stp.
Bonne recherche
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design