![]() |
tofff a écrit:Aujourd'hui le problème est la peur du gendarme qui conduit les gens à plus regarder leur compteur que la route...Sans parler du "squattage" de la file du milieu voire celle de gauche...
yannou25 a écrit:C'est vrai que tu est pas dangereux a 150 sur une autoroute déserte, mais nos amis les gendarmes sont pas du même avis...
yannou25 a écrit:C'est pas faux, mais bon on à des règles soit on les respecte soit on les enfreins et là on peux perdre
yannou25 a écrit:C'est pas faux, mais bon on à des règles soit on les respecte soit on les enfreins et là on peux perdre
Ezechiel a écrit:C'est vraiment un truc qui m’insupporte: Papi a 90 file du milieu et qui bouge pas
Patrice a écrit:... Et puis on fait tous ( enfin il me semble ) des conneries au volant ( rarement il est vrai) mais en général se sont toujours les autres qui les font
.
Ezechiel a écrit:Patrice a écrit:... Et puis on fait tous ( enfin il me semble ) des conneries au volant ( rarement il est vrai) mais en général se sont toujours les autres qui les font
.
Tout a fait, d'aillerus je suis le premier a me traiter de co**ard quand je fais une connerie et j'essaye de m'excuser le plus rapidement possible
tofff a écrit:Ezechiel a écrit:Patrice a écrit:... Et puis on fait tous ( enfin il me semble ) des conneries au volant ( rarement il est vrai) mais en général se sont toujours les autres qui les font
.
Tout a fait, d’ailleurs je suis le premier a me traiter de co**ard quand je fais une connerie et j'essaye de m'excuser le plus rapidement possible
+1, je n'aime vraiment pas ça ! Et quand c'est l'autre qui fait une connerie, s'en apreçoit mais ne s'excuse pas, j'hurle aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités