Dans les grandes lignes, je dirais que ce n'était pas un bon jour pour changer de voiture
Car pendant qu'on remplissait les papiers, on s'est fait arnaque de 234€.Je m'explique, il devait nous reprendre notre ancienne voiture, mais entre temps j'ai trouvé à la vendre moi même, donc on le dit au commercial, et quand il nous donne la facture de la voiture, je constate qu'il ya une différence par rapport à ce qu'il nous avait dit de 234€ (remise qu'il nous faisait, soit disant que sur les occas, ils n'ont pas de marge donc j'ai demandé l'attelage démontable sans outil et le plein de la voiture).En effet cette "remise" de 234€, il avait rajouter à la reprise de le voiture et donc plus de reprise, pas de remise
Je lui ai demandé de changer le prix de vente pour qu'on "récupere" nos 234€, mais il nous a dit que ce n'était pas possible
Donc nous avons demandé en compensation les stores latéraux AR, le store de la lunette AR et les surtapis.Accessoires qu'on aurait pas acheté (sauf les stores latéraux, et les sur tapis mais chez Norauto ou autre).D'ailleurs nous ne les avons toujours pas eu, mais on a pas eu le temps d'y retourner.
Déjà là, j'étais énervé, mais bon je me disais que c'était "que" 234€ (mais c'est sur le principe) t que si on avait "nos" accessoires, ca compenserait en grosse partie.
Et je ne vous raconte pas le suite, vous la connaissez.
"geminiline" je suis d'accord avec toi, mais on avait donné le chéque, les papiers était fait et signé, on avait les clefs, notre "ancienne voiture" étant vendu, je ne sais pas s'il était facile et faisable de revenir en arriere.
Et surtout depuis plus d'une semaine, on avait dans la tête que le 14 Février dans la matinée, on avait notre nouvel voiture.
Donc grosse déception supplémentaire en faisant le tour de la voiture et là j'étais tellement dégouté que j'ai préféré partir, surtout voynat qu'il n'y avait pas de geste du commercial.
Enfin ce n'est pas terminé, car quand on va y retourner, on lui demandera pour l'échande des jantes avec une des 308 d'essai, et s'il ne veut pas on jouera sur le fait qu'on est pas satisfait de la voiture => pack confiance: 10 jours pour changer d'avis et choisir une autre occasion du lion.
Je pense que quand on en arrive là, ca doit leurs casser les pieds, donc j'espere qu'ils "plieront", d'autent plus que mes parents on aussi acheté une 308 en Janvier neuve chez eux.
"bart", un carrossier va me prendre combien pour réparer tout ça?
308 Premium 1,6 HDI 110 boite 5, peinture métal gris cendré, pack visibilité 2.
Rouler en 308, c'est le top..........................