Salut à tous,
Petite mise à jour de ma vie.
Donc c'était bien la serrure arrière gauche qui était malade : 191,30€ (serrure + isolant). Maintenant, tout remarche !
Comme certains aiment bien jouer avec les chiffres, voici mon compteur l'année dernière :
- IMG_20111102_232548.jpg (23.44 Kio) Vu 13919 fois
non mais
Sinon, comme vous connaissez mon goût pour les pneus... ben en fait... je dois avouer qque chose. J'ai fauté. (non, pas à la concurrence, je suis une âme qu'on peut repêcher quand même !) J'ai tappé un terre-plein central à 40kmh avec ma voiture...
Bon ok, le pneu AVD avait déjà pris les 2 clous, ben là, c'est le pneu avant-gauche. "Le poids des mots, le choc des photos !"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Pneu-01.jpg (75.13 Kio) Vu 13919 fois
- Pneu-02.jpg (50.71 Kio) Vu 13919 fois
- Pneu-03.jpg (69.74 Kio) Vu 13919 fois
- Pneu-04.jpg (58.58 Kio) Vu 13919 fois
- Pneu-05.jpg (55.31 Kio) Vu 13919 fois
Donc oui, ne pas tenter cette cascade chez vous !
ça aurait pu être pire (mes passages suivants sur autoroute n'ont pas montré de tremblement particulier).
Donc ben là, vu que c'est n'est pas très prudent de rouler comme ça, j'ai dû les changer (51 000Km).
Autant j'allais avant chez Feu Vert (j'aime bien l'azote), autant avec des détecteur de pression, et vu leur prix surtout, j'ai préféré jouer la carte Peugeot [en face].
Le changement s'est donc fait par des pneux Michelins normaux (ni green ni alpin ni neige), avec les neufs à l'arrière (pour ne pas changer mes habitudes de conduites et de comportement de véhicule, comme le dit surtout Michelin sur son site), et les vieux à l'avant.
Pneu Michelin 225/45R17 94W Primacy HP XL
Aucun problème de vibration à 110Km/h, pas de problème avec les détecteur de pressions...
Mais bon, je ne peux que m'en vouloir ;-(
Et puis c'est changé (ils m'avaient dit qu'il fallait les changer, mais ils auraient pu tenir 10 000 au moins, niveau usure).
Voili voilou.
Pour les modifs dont certains sont au courant, j'attends les jours un peu plus chaud, car en ce moment....
- TempBasse.jpg (157.98 Kio) Vu 13919 fois
Mais là, ce matin, ça c'est réchauffé, il ne faisait plus que -4°c !
Sinon, mon nouvel avatar ?
mieux, moins bien, pire ?
@+