Félinette a écrit:aie aie ne me jeter pas de pierre
yannou25 a écrit:je trouve que c'est jolie et d'autant plus que c'est fait par toi et non une machine donc bravo
yov a écrit:Pas de grigri pour moi, j'ai deja beaucoup a faire avec mes manies...
Par contrr j'ai toujours le petit paquet de fisherman's friend dans la console centrale et le flacon de parfum de secours dans la boite a gant...
Je vous laisse reflechir la dessus
Félinette a écrit:Merci yannou25 oui c'est du fait maison, petite touche personnelle dans la Féline
Bon, pas d'autre grigri vous autres ?
yannou25 a écrit:yov a écrit:Pas de grigri pour moi, j'ai deja beaucoup a faire avec mes manies...
Par contrr j'ai toujours le petit paquet de fisherman's friend dans la console centrale et le flacon de parfum de secours dans la boite a gant...
Je vous laisse reflechir la dessus
yov le tombeur de ces dames et sa 308
maxlou a écrit:yannou25 a écrit:je trouve que c'est jolie et d'autant plus que c'est fait par toi et non une machine donc bravo
+1
maxlou a écrit:sinon tjrs un chiffre pair sur la commande de clim chauffage
dc8 a écrit:salut le caldoche
forest a écrit:... gants latex (pour la mécanique, pas de hors-sujet )
yannou25 a écrit:Voilà mon mien
acheté en vacances et je l'ai depuis ma première peugeot. Tout le monde le trouve moche moi je le trouve fun Il est bloqué entre la custode et la porte passager ya un petit trou comme ça il peux voir le paysage
Ca me rappel un mauvais souvenir, lorsque j'ai fait des tonneaux avec ma Ritmo, on revenais d'un concours de pétanque et elles étaient pas dans le coffre...Je vous laisse imaginerforest a écrit:Mais côté manie, rien ne doit être ouvert (non-enfermé), car en cas de retournement de véhicule, un triangle fait mal !!!!
jura39 a écrit:Il y a vraimment des betes rares dans vos voitures
Ezechiel a écrit:forest a écrit:... gants latex (pour la mécanique, pas de hors-sujet )
Perso je les utilise aussi pour faire le plein car j'ai horreur des pistolets de station service qui pue le gasoil, après tu en as plein les mains et ca abime le cuir de mon volant
yannou25 a écrit:Voilà mon mien
acheté en vacances et je l'ai depuis ma première peugeot. Tout le monde le trouve moche moi je le trouve fun Il est bloqué entre la custode et la porte passager ya un petit trou comme ça il peux voir le paysage
trbreton a écrit:yannou25 a écrit:Voilà mon mien
C'est mon troll satanique qui lui a défoncé la geulch ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités