pierre64f1 a écrit:Bonjour,
Si je change cette grande antenne sur ma Féline ( qui pourrait être dans les vitres) par une + petite, est-ce que j'aurais tjrs le gps ???
Bonne semaine,
titim a écrit:
chez peugeot:ref. 6561.N3 au tarif de 4,30€ TTC
TORNADE a écrit:Etes-vous vraiment sûr que la réception du GPS passe par cette même antenne ?
J'ai un gros doute
Jerome0894 a écrit:J'ai installé la petite antenne de 607 sur ma 308, franchement çà à une autre gueule !
Ideal pour lavage en centre de lavage Prix : 9.90€ à la commande en concession ( 10€ indiqué sur le service box).
+1Jerome0894 a écrit:légère perte ... Mais comme je tourne quasiment qu'avec l'USB, çà ne me gêne nullement.
Jerome0894 a écrit:J'ai installé la petite antenne de 607 sur ma 308, franchement çà à une autre gueule !
Ideal pour lavage en centre de lavage, pour la housse et légère perte (je suis au pied de Chamrousse, et même enclavé dans de petits villages, il n'y a qu'un leger gresillement par moment). Mais comme je tourne quasiment qu'avec l'USB, çà ne me gêne nullement.
Prix : 9.90€ à la commande en concession ( 10€ indiqué sur le service box).
incroyable !Starskier73 a écrit:et dire que qd je l'ai commandée, Peugeot m'affirmait que ça montait pas sur une 307...
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités