maxlou a écrit:c'est un epeluche de tigrou dond j'ai un tigrou
maxlou a écrit:moi c'est pas un grigri mais bon le doudou a ma fille c'est un epeluche de tigrou dond j'ai un tigrou au rétro et en guise de porte clé
maxlou a écrit:maxlou a écrit:moi c'est pas un grigri mais bon le doudou a ma fille c'est un epeluche de tigrou dond j'ai un tigrou au rétro et en guise de porte clé
+1 maxlou pour les peluches tigrou a ta fille bin oui quoi au moins un qui le soutient
jura39 a écrit:moi rien dans la voiture je suis maniaque et je ne veux meme pas voir un mouchoir trainer!!
meme un autocollant ca m'agace ,
jura39 a écrit:moi rien dans la voiture je suis maniaque et je ne veux meme pas voir un mouchoir trainer!!
Vertigo a écrit:jura39 a écrit:moi rien dans la voiture je suis maniaque et je ne veux meme pas voir un mouchoir trainer!!
Moi j'adore voir SUR LES VOITURES des AUTRES les autocollants des 7 dernières vacances + le taureau basque, l'âne catalan, le cht'i , BZH,....
dc8 a écrit:j'ai un copain pas vraiment grigri mais il a parcouru 100km de jour avec à sa droite une superbe poupée gonflable en lingerie seulement dans un village les gendarmes étaient la conclusion verbalisable pour risques de provocation d'accident
jura39 a écrit:Félinette a écrit:Je n'ai pas vraiment un grigri, cependant j'ai un petit coussin de lavande que j'ai fabriqué moi même avec la lavande du jardin de ma mère, je l'avais accroché dans ma 306 quelques jours avant mon accident, et j'ai eu besoin de le remettre dans la Féline dès que je l'ai eu. Il est accroché dans le coffre, il est hyper féminin, mon mari ne l'aime pas du tout, mais ce n'est pas grave... Sinon à l'intérieur, rien au rétro, rien dans les portières, je suis trop maniaque ! Mais le truc que je déteste vraiment c'est les bidouilles accrochés au rétro ma voisine a accroché un lapin crétin... La honte
un nouveau diffuseur de parfum vois le jour dans les 308 !!!!
Vertigo a écrit:jura39 a écrit:Félinette a écrit:Je n'ai pas vraiment un grigri, cependant j'ai un petit coussin de lavande que j'ai fabriqué moi même avec la lavande du jardin de ma mère, je l'avais accroché dans ma 306 quelques jours avant mon accident, et j'ai eu besoin de le remettre dans la Féline dès que je l'ai eu. Il est accroché dans le coffre, il est hyper féminin, mon mari ne l'aime pas du tout, mais ce n'est pas grave... Sinon à l'intérieur, rien au rétro, rien dans les portières, je suis trop maniaque ! Mais le truc que je déteste vraiment c'est les bidouilles accrochés au rétro ma voisine a accroché un lapin crétin... La honte
un nouveau diffuseur de parfum vois le jour dans les 308 !!!!
J'ai acheté lors de mes vacances, un tel petit sac de lavande fraichement ramassée, vous me croyez ou pas mais un jour la vie en est sorti, plein de petits asticots bruns foncés étaient sur ma console avant ...
Pas encore GORE mais surprenant quand même. je les voyais sortir et tomber du sac inséré au-dessus de la radio.
Petit passage au micro-onde maintenant quand je rapporte un tel souvenir.
jura39 a écrit: Petit passage au micro-onde maintenant quand je rapporte un tel souvenir.
yov a écrit:Ha !!! Quelle horreur !!
Un nain démoniaque déguisé en père Noël !!
Félinette a écrit:Moi je ne poste pas de photo ^^ sinon vous allez me jeter des pierres MDR !!
Sympa le petit bonhomme, ça a le mérite d'être unique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités