Christo a écrit:Bonjour,
Tout d'abord, bienvenu parmi nous.
Sur votre page d'accueil, vous vous présentez comme un professionnel de l'éclairage. Vous aviez déjà une boutique, vous travailliez avec un fabricant, vous êtiez au sein d'une entreprise qui vendait de l'éclairage led automobile?
Dites-nous en plus, car vous avez un concurrent de taille (je ne cite pas son nom, mais je pense que vous le connaissez) et pour ma part, je suis prêt à changer de crémerie si les prix sont concurrentiels et si vous faites des envois à destination de la Suisse.
A bientôt.
DUDU1973 a écrit:Bonsoir et bienvenue,
Dans quelle région ou ville êtes vous situé
dirtyfifty a écrit:Bienvenu sur le forum
Je trouve ça bien que tu te sois investi dans cette affaire, y'a un marché à prendre Même si BC est présent, y'a moyen de se faire sa place.
J'achète énormément de LED, depuis que j'ai découvers ça, j'en ai mis sur toute mes voitures, et les ai fais découvrir à un grand nombre de personne.
J'adore BC, tant par leurs produits, que par leur qualité.
Cependant, je pense que tu pourrais te démarquer d'eux en créant un système de fidélisation plus intéressant que le leur.
J'ai des achats à faire bientôt, si ton site est ouvert d'ici là, et que les tarifs sont intéressants, c'est avec plaisir que j'irais jeter un oeil
Bonne continuation !
308hdi110PP a écrit:Bonsoir,
Bienvenue sur le forum.
A ce que j'ai pu comprendre c'etait en cours d'approbation auprès des admins pour le moment.
En tout cas, le prix est meilleur que sur l'autre site des "voitures bleues" !
Pour ton exemple "Pack Full Leds" :
- plafonnier avant/arrière
- boite à gants
- coffre
- miroirs de courtoisie
- éclairage de sol
- éclairage de bas de porte
c'est 10 € plus cher chez eux.
Je suppose que le partenariat dependra de la possibilité d'avoir des prix avantageux pour les membres du forum par rapport aux transactions standards que tu peux faire sur ton site.
Est-ce prévu?
En tout cas merci de mettre ton expérience au service de produits de qualité, ce sera un gage de longévité !
PS : Si je puis me permettre, ce sujet n'est pas au bon endroit. Il aurait été judicieux de le placer dans la section "Electricité & Electronique" ou dans "Vente & Recherche de Pièces"
308tlse a écrit:Bonjour,
A quand les leds pour le Tableau de Bord et Compteur pour la 308 (phase 2) ?
Idem pour Feux de Croisement et Feux de Route ?
Merci.
AbyssBlue308 a écrit:Bonsoir
Je suppose que les kits prévus pour RCZ sont valables aussi pour la CC Si oui je commande
CarsLight a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Bonsoir
Je suppose que les kits prévus pour RCZ sont valables aussi pour la CC Si oui je commande
Bonsoir,
effectivement, le kit RCZ est compatible avec la 308 CC.
Par contre avez-vous bien l'éclairage de bas de porte ?
Cordialement
AbyssBlue308 a écrit: Oui les portes de la CC possèdent l'éclairage
Starskier73 a écrit:bientôt dispo pour 3008 ?
yannou25 a écrit:Les prix sont vraiment intéressant, j'aime bien la comparaison à voir dans le temps la durer après
yannou25 a écrit:Je ne dit pas qu'elles sont de mauvaise qualité juste avoir une réputation et comme on dit ya un début à tout. Ma prochaine commande ( si elle se fait car avec des leds partout j'ai pas besoin pour le moment ) se fera chez vous
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités