yov a écrit:Yeah !!! Elle est terrible
+1
yov a écrit:Yeah !!! Elle est terrible
ahmedtouzani a écrit:Moi aussi je n'ai été pas convaincu par cette histoire de traitement anti-corrosion mais aujourd'hui à la réception j'ai demandé au livreur et il m'a dit que comme au Maroc ils importent ces véhicule de France donc elles restent un bon moment au port de provenance en France, sur le navire, au port de destination au Maroc (plusieurs semaines parfois) et comme elles ne sont pas toujours stockées à des endroits couverts et dans les meilleures conditions (poussière, humidité...) ils les couvres d'un produit pour préserver la peinture, et donc avant la livraison, ils doivent les laver et les nettoyer biennnnn comme il faut, d'où la nécessité de 4h de travail qu'ils m'ont dit hier.
quady42 a écrit:ahmedtouzani a écrit:Moi aussi je n'ai été pas convaincu par cette histoire de traitement anti-corrosion mais aujourd'hui à la réception j'ai demandé au livreur et il m'a dit que comme au Maroc ils importent ces véhicule de France donc elles restent un bon moment au port de provenance en France, sur le navire, au port de destination au Maroc (plusieurs semaines parfois) et comme elles ne sont pas toujours stockées à des endroits couverts et dans les meilleures conditions (poussière, humidité...) ils les couvres d'un produit pour préserver la peinture, et donc avant la livraison, ils doivent les laver et les nettoyer biennnnn comme il faut, d'où la nécessité de 4h de travail qu'ils m'ont dit hier.
Ma boite fabrique des véhicules qui sont vendu dans le monde entier et pour le transport par bateau, ont applique un "vernis maritime" pour protéger des embruns salin ... sur le bateau ou sur le port ...
et il faut bien frotter pour le retirer et avoir le bon produit pour que se soit plus facile a laver ...
yannou25 a écrit:Certain vont encore dire " tu voit tout " mais tu a des caches centraux sur tes jantes? À moins que la photo à été prise avant la préparation
yannou25 a écrit:Pendant que j'y pense ta voiture tu est pas obligé de la garder un certain moment pour la revendre?
yannou25 a écrit:J'avais vu sur un autre forum, un membre marocain avait acheter une voiture neuve et il devait attendre 10ans s'il voulait la revendre. Il me semble que c'était le Maroc. Tu me confirme?
yannou25 a écrit:Certain vont encore dire " tu voit tout " mais tu a des caches centraux sur tes jantes? À moins que la photo à été prise avant la préparation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités