Bon bah titine va pas bien du tout.
Jeudi soir, à 300m de chez moi, voyant moteur orange + alerte "system anti-pollution defaillant"... Bon, pourquoi pas, je verrai demain matin au redémarrage.
Vendredi matin, même message au demarrage. Je me dit y'a une crasse dans le pot, pas bien grave, un coup de francilienne et après on avise. Et bah au moment d'entrer sur la francilienne, nouvelle alerte "system moteur defaillant". Moins bien...
Mais j'étais déjà sur la vois d'accélération, et comme le moteur s'est mis en sécu, pas de patate... j'arrive péniblement à 95 km/h, et la zone un peu plus loin est à 90, donc je la passe, et me gare sur le refuge ou j'avais déjà changé une roue. Redémarre, et là ça repart comme la veille au soir, juste l'anti pollution.
Arrivé au boulot, j'appelle Peugeot Assistance, Faut amener la voiture au garage. J'appelle le garage, RDV lundi matin 10h. Ca va encore... Je rentre le soir avec l'anti pollution.
Je laisse passer le WE, et ce matin dépose Titine. Au démarrage, plus aucun voyant, 200m de route, et hop voyant stop "surchaffe moteur" comme ça arrive de temps en temps, et tout retombe direct.
J'arrive au garage, signale tous les problèmes, et repart à pied (j'habite à moins de 10min de marche)
J'appelle ce soir "bon y'a plein de panne dans les calculateur, on cherche la bonne, et elle va passer sur le plateau national. Au mieux, Mercredi matin vous avez des infos..."
Bon bah c'est pas comme ci j'avais pas besoin de titine ce soir et demain pour amener mes joueurs en match... bref, un peu la loose.
Et en plus il n'y a pas de véhicule de pret sur place !!! Je sens que je vais essayer de chopper le 4008 qui traine sur le parking