SPaRO a écrit:Moi c'est une voiture que je compte garder, vu que je l'ai eu neuve... Elle deviendra, si tout se passe bien, notre seconde voiture dans quelques années, quand je serais obligé d'acheter un beau 5008 ou son remplaçant
Après, il y aura toujours des voitures mieux équipées, mais la 308 est ma première voiture que j'aime regarder sous tous les angles !!!
Félinette a écrit:" ah bon ? elles savent faire ça les voitures maintenant ? "
jura39 a écrit:moi
je me dis souvent
" quelle est belle "
eh oui ridicule je sais !!!
Félinette a écrit:
J'aime aussi la regarder sous tout les angles, pratiquement une fois par jour je fais le tour juste pour m'assurer que ça va et avoir le bonheur de la regarder
Félinette a écrit: elle a coupé la musique toute seule
yov a écrit:Voila j'ai fait mon coming out, je suis un psychopathe...
yov a écrit:Hello,
je suis très rassuré de voir que j'ai exactement les même manies que vous, surtout vis à vis du stationnement.
En fait je ne stationne jamais dans un parking que je connais pas pour pas avoir peur de la laisser (par exemple dans le parking moisi de la gare Montparnasse...)
Ensuite dans les parking je fais déjà un tour de reconnaissance pour repérer où il y a le moins de monde.
J'aime pas trop que les gens manoeuvrent à proximité
Ensuite je me gare sur la place ou il y a le plus de place et jamais dans un virage ou à proximité d'un lieu à fort passage (genre l'abris à cadies au supermarché)...
Enfin je mets toujours ma canne antivol et en sortant je vérouille et je vérifie avec la poignées que ça s'ouvre pas.
Ensuite, en m'éloignant, je vérifie que les rétros sont bien rabattus...
En revenant, je fais un tour vite fait pour vérifier qu'il n'y a rien.
Ensuite, "on the road again"...
Voila j'ai fait mon coming out, je suis un psychopathe...
yov a écrit:Mais bon chacun ses manies. D'autres c'est le ménage, le rangement etc...
Félinette a écrit:Mais alors moi je suis très " envieuse ", alors je vais pleurer devant certaines modifications
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités