DUDU1973 a écrit:Remise de combien sur une origine france (si c'est pas indiscret...)
Aucune indiscrétion 17.5% sur la titine + 8% sur les options
DUDU1973 a écrit:Remise de combien sur une origine france (si c'est pas indiscret...)
Ezechiel a écrit:j'ai oublié quoi ?
Ezechiel a écrit:ca reste du PAP
Vertigo a écrit:Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, l'assurance tous risques est calculée sur le prix catalogue et pas le prix réellement payé = 1400€ / an
Ezechiel a écrit:En tout risque sur la Féline je suis a 800€ par mois
tokotai a écrit:Idem que Vertigo, en concess neuf... mais dans un pays étranger.
Vertigo a écrit:tokotai a écrit:Idem que Vertigo, en concess neuf... mais dans un pays étranger.
Tu as aussi attendu à un feu rouge que la 308 qui te plaisait s'arrête et tu as aider le conducteur a sortir......
tofff a écrit:Vertigo a écrit:Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, l'assurance tous risques est calculée sur le prix catalogue et pas le prix réellement payé = 1400€ / an
Chez nous également
Ezechiel a écrit:On peut commencer a sortir des stats: pour l'instant 62% des membres on acheté leur voitures neuves je n'aurais pas pensé qu'il y en aurait autant
DUDU1973 a écrit:tofff a écrit:Vertigo a écrit:Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, l'assurance tous risques est calculée sur le prix catalogue et pas le prix réellement payé = 1400€ / an
Chez nous également
Ce qui n'est pas très normal, car si tu prends l'option remboursement au prix du neuf tu es remboursé par rapport à ta facture
Pour cette raison, la première année je n'ai pas pris cette option comme ça en cas de problème tu es remboursé sur la base de l'expertise.
(si je ne dis pas de bétise, mais tofff va pouvoir confirmer... ou pas)
Ezechiel a écrit:Vertigo a écrit:tokotai a écrit:Idem que Vertigo, en concess neuf... mais dans un pays étranger.
Tu as aussi attendu à un feu rouge que la 308 qui te plaisait s'arrête et tu as aider le conducteur a sortir......
Quitte a le faire autant que ça soit pour une Porsche ou une Aston Martin
Vertigo a écrit:
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités