Salut la compagnie
J'adore lire vos messages, je me sens moins seule dans ma folie
A ben mince pour l'option, elle va avec le pack cuir électrique chauffant vous pensez
Justement j'adore me sieges semi-cuir, je trouve ça plus sportif que le cuir intégral
mais ça ce n'est que mon avis !
Moi je passe du temps à faire chaque manœuvre
mais bon il faut ce qu'il faut pour pas qu'on se fasse accrocher ! Pour les places de parking je me gare à l’opposé de l'entrée du magasin
et maintenant on a même trouvé mieux, lorsqu'on va faire les boutiques à Grenoble, on gare la voiture chez un ami qui a un grand garage midas, on l'a met devant sa vitrine ou normalement c'est interdit de se garer
mais comme c'est sa boutique il nous dit rien
et après on prend le tram, ou on y va à pied, ainsi on sait que la Féline ne risque rien
mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire !
Une fois sur un parking vide on voit exactement la même Féline que nous, mais vraiment la même, un clone, alors pour rire on se gare nez contre nez ( vous me suivez ? ) c'était excellent, mais la propriétaire de l'autre Féline n'a même pas remarqué ça lorsqu'il est venu chercher la sienne, faut croire que certains ne savent pas la chance qu'ils ont
Hum hum pour les jantes ont en reparle au printemps parce qu'en ce moment... voila quoi
Mais j'avoue être quand même bien gaga, parce que j'ai rangé mes jantes 17 dans mes combles, bien au chaud dans une protection, etc...
Et j'admets être déjà monté dans les combles juste pour le plaisir de les regarder