C'est le principal mais ca fout un coup surtout lorsque l'on réalise que l'on a rien pu faireSnorkY a écrit:Pas de blessés
DUDU1973 a écrit:
Je te souhaite bon courage jusqu'à ce que tu récupères ta titine, et essaie de faire un truc qui défoule cette AM sinon tu risques de passer une mauvaise nuit.
A mon avis le PC et le chassis ont bien joué leur rôle (déformation programmée) donc déccélération progressive et pas de déclenchement d'airbags... Pas de douleur pour toi au niveau de la ceinture (épaule)SnorkY a écrit:Donc gros point d’interrogation sur l'airbag et le chassis.
Y'a des inconscient(e)s, il y a quelques jours dans reportage TV les motards arrêtaient une femme avec le portable à la main et le bébé à côté d'elle dans le cosy pas attachéSPaRO a écrit:Grillé un feu rouge avec un enfant à l'arrière!!!
SnorkY a écrit:Second point, le chassis. D'après la Police, il semblerait que la structure du chassis de la voiture est pris un bon coup vu la déformation avant (c'est ça qui a tout pris). Ils m'ont dit que ce serait probablement direction la casse sans en être sur.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités