SnorkY a écrit:Je ne connaissais pas ce système il à l'air vraiment sympa ! Par contre le prix est quand même assez élevé je trouve...
padlock a écrit:Hello,
Si ça peut t'interresser, je me le fais monter dans la semaine sur ma 308, je pourrai donc te dire ce que ça vaut..... et ça a interêt d'être bien Je me fais installer une platine pour support speciale 308 (montage sur le montant de toit gauche) sur laquelle viendra se fixer le support du gateway, poury mettre mon iphone. Je reviendrai vous donner les infos sur le fonctionnement de cette petite bête
Doudou a écrit:padlock a écrit:Hello,
Si ça peut t'interresser, je me le fais monter dans la semaine sur ma 308, je pourrai donc te dire ce que ça vaut..... et ça a interêt d'être bien Je me fais installer une platine pour support speciale 308 (montage sur le montant de toit gauche) sur laquelle viendra se fixer le support du gateway, poury mettre mon iphone. Je reviendrai vous donner les infos sur le fonctionnement de cette petite bête
Salut,
Merci bien j'attends ça avec patience. Je commençais à désespérer
Saurais tu joindre également un maximum de photo pour voir l'installation.
Merci
Doudou a écrit:Salut padlock,
Ok pas de problèmes, j'ai le temps car je ne reçois ma belle que semaine 8 ou 9
A+
seb66playa a écrit:Il faut savoir que l'usb box est exactement la même chose que les boitiers dension à la base puisque c'est eux qui le fabrique, c'est juste que l'usb box est très bridé lol ...
En tout cas, je suis aussi curieux de voir l'installation
006fazer a écrit:C'est bon j'ai tout pigé, enfin je crois
Il y a donc un autre écran en plus de :
- radio
- KLM
- ODB
- GATEWAY 300 qui affiche sur tout l'écran les infos :
- les dossiers (bouton 1)
- les artistes (bouton 2)
- les albums (bouton 3)
- pistes en cours (bouton 4) :
- ligne 1 : track
- ligne 2 : artiste
- ligne 3 : album
- ligne 4 : RDM/RPT/SCAN
J'ai testé qu'avec une clé USB et un disque USB 2,5" = nickel.
Demain, test avec un Iphone 3GS d'un collègue.
Les play list au format M3U sont aussi prises en charge.
Vraiment bien ce dension !!!
Je ne regrette pas mon achat.
@+
Christo a écrit:Non, avec USB box ou Dension, le wip nav n'affiche que des dossiers, et encore pas avec leurs noms respectifs. D'après ce que j'ai lu, le changeur fonctionne sur le wipnav, mais c'est la même chose qu'une clé USB, il n'y a que des fichiers sans noms.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités