AbyssBlue308 a écrit:Je pense que le bleu abysse est quasiment aussi salissant que le noir mais je m'en doutais aussi avant de la commander Après c'est sûr, je vis à la campagne donc cela signifie des tracteurs et de la boue sur les routes et dès qu'il pleut, c'est la misère Pour le lavage, c'est haute pression exclusivement (jamais de rouleaux!!) et lorsque je suis chez moi, c'est lavage à la main uniquement avec la technique des deux seaux et un très bon shampoing. Je n'utilise que des microfibres et je passe de la cire Dodo Juice à la fin. C'est très fastidieux à étaler et essuyer mais la protection et le fini "glossy" dure longtemps et la carrosserie est protégée pour plusieurs semaines
buz a écrit:Le noir c'est la misére, mais je le savait
SPaRO a écrit:Pareil : Lavage mensuel avec Microfibre ! (aussi bien intérieur qu'extérieur) et le résultat est top
dc8 a écrit:salut,nous venons de faire un grand parcours 6500km le blanc banquise ressemble à une vieille loco vapeur des années 30
dc8 a écrit:salut,nous venons de faire un grand parcours 6500km le blanc banquise ressemble à une vieille loco vapeur des années 30
Christo a écrit:SPaRO a écrit:Pour ma part, chaque Micro-Fibre a son propre rôle :
- Une pour l'intérieur
- Une pour les bas de portes et cave de pied, intérieur du coffre (près des vérins) etc
- Une pour les vitres
- Une pour l'extérieur
Pour l'instant, après lavage à la machine, elle reste toujours aussi douce... Mais celle de l'extérieur risque d'être changée tous les ans je pense
Pour moi c'est 3 pour les vitres et une dizaine de chaque pour des usages différents. En tout une quarantaine de MF, dont une dizaine en bas de gamme pour les travaux des endroits très sales (moteur, moquette, etc.) + 6 de types différents pour le séchage.
Christo a écrit:
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