Mini PC (netbook) intégré dans une 308...

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Messagede SnorkY » Mer 07 Jan 09 11:56

Hello,
Je rebondis sur un message posté par Gentry ici concernant l'installation d'un PC à bord avec un écran 10" (photo ci-dessous).

Il était très difficile de trouver des écrans et mini PC il y a quelques années à des prix abordable. Mais tout change depuis la mise en vente des netbook qui tournent autour des 400€. A ce prix il y a un écran et un PC suffisamment puissant pour le multimédia embarqué ! Le seul hic il manque le coté tactile pour l'écran, mais heureusement ils sont arrivés via Ebay pour 90$ avec une installation sans soudure et assez facile...
Donc la possibilité actuelle est d'avoir un vrai centre multimédia embarqué pour 500€, sans compter l'installation.

Je pense que cela va se développer rapidement, je suis pressé de trouver un membre qui va franchir le pas pour une installation de ce type !
Avec ça tout est utilisable ! => GPS, TNT, DVD, DIVX, MP3, Internet WIFI ou via une clé 3G !!!

Image
SnorkY
Admin

Peugeot 308: THP 1,6L 175 ch
    Voir la position géographique du membre

Publicité

Publicité

Re: Mini PC (netbook) intégré dans une 308...

Messagede seb66playa » Ven 23 Jan 09 21:17

Ca me fait penser à mon petit eee pc asus de 7p qui a été tuné par plein de personnes (écran tactile, bluetooth, gps, etc, etc,...) incroyable !!!
Et faisable donc dans une voiture !!!!
J'étais bien au volant d'une 308 !!!!
Mais le 5008 me donne vraiment du plaisir !!!
seb66playa
308 Hors Catégorie

Retourner vers Audio & Multimedia