lio68 a écrit:ok merci a vous ça reste quand même raisonnable !
en plus j'ai un bus si jamais pour aller au taf donc...
je vais encore faire le tour des concessionnaires mais je pense partir la dessus
Starskier73 a écrit:225000€, 20 km...
http://www.leboncoin.fr/voitures/235417251.htm?ca=12_s
Sab a écrit:Bon sang, on en trouve à la pelle en vente des Gti.
vecachaton a écrit:Y a que moi que ça choc du 8l/100km avec une HDi ? parce que si tu arrive a ça avec une HDi, j'ose pas imaginer ce que tu vas avoir avec une essence, et particulièrement avec une GTi...
rash34070 a écrit:21 000€ vaut mieux les mettre dans une Allemande !
tofff a écrit:rash34070 a écrit:21 000€ vaut mieux les mettre dans une Allemande !
Oui mais à ce prix là, tu n'as rien de comparable à la 308 GTi ou alors avec beaucoup de kms !
Christo a écrit:Et puis pour donner votre avis, en avez-vous au moins essayé une de 308GTI?
trbreton a écrit:Et puis tu as oublié la 309 GTI et la 405 T16
rash34070 a écrit:Adol a écrit:tofff a écrit:rash34070 a écrit:21 000€ vaut mieux les mettre dans une Allemande !
Oui mais à ce prix là, tu n'as rien de comparable à la 308 GTi ou alors avec beaucoup de kms !
A ce prix la tu as bcp de chose.
Tu trouves facilement des imprezas STI à moins de 20.000 euros avec moins de 30.000km.
Et la, y a vraiment de quoi faire joujou (+ de 250cv...)
Bien dit
Adol a écrit: dans les jap tu peux taper dans les RX8, voir un S2000.
Sinon, tu peux aussi commencer à trouver des Ford mustang, ou des corvette (bon, c'est un autre trip, mais bon )
Après, comme on dit, chacun ses gouts
Adol a écrit:force est de constater qu'il n'y a pas eu de vrai "GTI" chez Peugeot depuis la 205. Tout ce qui est sorti après (les GT bidulle, les xsi, etc...) n'est ni plus ni moins qu'une désignation commerciale "pour faire sport". Légèrement bousté, certes, mais bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités