quady42 a écrit:moi je reste sur la version Leclerc mobile surtout si on active le rechargement automatique, ont a plus besoin de s'en préoccuper il y a tjr du crédit dans la sim
et si l'on appel pas ça cout 1.5€*12=18€/an (ce n'est pas cher pour sauver des vies ..)
...
SnorkY a écrit:quady42 a écrit:moi je reste sur la version Leclerc mobile surtout si on active le rechargement automatique, ont a plus besoin de s'en préoccuper il y a tjr du crédit dans la sim
et si l'on appel pas ça cout 1.5€*12=18€/an (ce n'est pas cher pour sauver des vies ..)
...
Il va falloir que je pense à activer la recharge automatique, c'est pratique en effet !
zoc a écrit:Tiens oui ça c'est une très bonne idée, surtout que je suis client Free ADSL ;)
Reste plus qu'à arriver à rentrer sur le serveur.
rash34070 a écrit:"Hâte de reçevoir les puces téléphonique de chez Free"
alibaba94 a écrit:rash34070 a écrit:"Hâte de reçevoir les puces téléphonique de chez Free"
Je ne sais pas si le rt4 est compatible avec les puces fwee
A tester
forest a écrit:oui, pas de soucis, c'est un opérateur comme un autre.
Il passera les SMS en hors-forfait au pire.
A cause de limitations techniques, les cartes SIM de l'opérateur GSM Free ne donnent accès au service PEUGEOT CONNECT SOS qu'en mode dégradé : le service fonctionne sans localisation directement vers les services publics de secours du pays de l’accident et dans leur langue locale.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités