SPaRO a écrit:Mais sinon il y a l'éclairage sous les portes avant, non (du moins sur ma mienne c'est présent) ?
Starskier73 a écrit:Seulement 2 (à l'avant) sur ma Féline...
yannou25 a écrit:Starskier73 a écrit:Seulement 2 (à l'avant) sur ma Féline...
Bizarre ça car moi j'en ai sur les 4 portes...
dc8 a écrit:les voyous ils nous les font payer sans les monter lol ,la mienne mai 2010
yannou25 a écrit:dc8 a écrit:les voyous ils nous les font payer sans les monter lol ,la mienne mai 2010
Début 2009 pour ma part
dc8 a écrit:bon demain je dépose une plainte, mais c'est bien sur !!! sa rentre dans le cadre de l'économie d'énergie
yannou25 a écrit:Ca dépend vraiment des années de fabrication alors, c'est assez aléatoire le mec sur le chaîne devait s'amuser " allé celle là je lui colle les lumières, celle là non "
maxlou a écrit:moi j'ai rien non plus et il y a pas d'emplacement pour en mettre j'ai même pas les caves aux pieds
dc8 a écrit:maxlou a écrit:moi j'ai rien non plus et il y a pas d'emplacement pour en mettre j'ai même pas les caves aux pieds
oui mais les caves servent à stoker le pinard pas les pieds
maxlou a écrit:j'aurai aimer avoir le pack avc toutes les lumières
yannou25 a écrit:maxlou a écrit:j'aurai aimer avoir le pack avc toutes les lumières
Je les ai toutes et c'est vraiment classe ( j'ai tout mit en leds en plus ) portes AV AR cave a pied, miroir de courtoisie, tout allumé ça envoie
maxlou a écrit:yannou25 a écrit:maxlou a écrit:j'aurai aimer avoir le pack avc toutes les lumières
Je les ai toutes et c'est vraiment classe ( j'ai tout mit en leds en plus ) portes AV AR cave a pied, miroir de courtoisie, tout allumé ça envoie
c'est clair je suis dégouté quand je vois le rendu en full led ca me fai râlé
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités