forest a écrit:Salut,
C'est ma première voiture avec des Xénons, et j'en suis fort content
Félinette a écrit:Bonjour, mon beau père à une BM5 avec phrase Xénon, j'ai emprunté la route Napoléon avec lui de lui, c'est la que les Xénon tiennent toutes leurs promesses, sur genre de routes sinueuses avec de nombreux virages ! Pour de la ligne droite ou pour ce que je fais tout les jours mes phrases standard me vont bien ! Même si j'avoue que côté esthétique ça manque sur ma féline !
eddie67 a écrit:Idem Que certain, les Xenon sa n'a rien avoir, ça éclaire beaucoup mieu. Javai les directionnel sur 308 et c'était vraiment génial. C'est tellement génial que j'ai du mal a conduire une voiture sans Xenon maintenant. Je lai ai aussi sur ma 120d. C'est une optiOn obligatoire Pour moi aujourd'hui sinon jachete pas le vehicule. Certain autre dise que les ampoule sont cher et que quand sa casse c'est chiant et tout mais il faut savoir qu'une ampoule Xenon tient en général la vie du vehicule. Et même si sa casse, suivant le modèle d'ampoule, on trouve la paire entre 29 et 70€ donc c'est pas si cher que ça.
Patrice a écrit:eddie67 a écrit:Idem Que certain, les Xenon sa n'a rien avoir, ça éclaire beaucoup mieu. Javai les directionnel sur 308 et c'était vraiment génial. C'est tellement génial que j'ai du mal a conduire une voiture sans Xenon maintenant. Je lai ai aussi sur ma 120d. C'est une optiOn obligatoire Pour moi aujourd'hui sinon jachete pas le vehicule. Certain autre dise que les ampoule sont cher et que quand sa casse c'est chiant et tout mais il faut savoir qu'une ampoule Xenon tient en général la vie du vehicule. Et même si sa casse, suivant le modèle d'ampoule, on trouve la paire entre 29 et 70€ donc c'est pas si cher que ça.
Les ampoules xénons sont plus "robustes" que les halogènes, j'espère car depuis que je roule en 307 et 308 je fais une consomation de H1, croisement, invraissemblable, environ deux par an. Pour Peugeot c'est à cause de l'allumage auto des phares. Est que le xénon à ce genre de problème ?
forest a écrit:bizarre, car l'allumage auto des phares se fait quand il fait nuit ou tunnel, choses qu'on doit faire manuellement dans tous les cas, dont argument moyen...
Les xénons sont allumés dans tunnel et nuit, donc ils sont allumés/éteints à chaque fois aussi. Mais idem qu'utilisation normale
forest a écrit:zone d'ombre ok, par contre les tunnels... ya ps des panneaux à leur entrée ?
Félinette a écrit: par chez moi on a des mini-tunel de deux mètres de long lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités