de groupgend » Lun 01 Déc 08 15:57
Je posterai des photos quand le "beau temps" sera revenu sur Cherbourg...hélas...^^ Pour le moment, au bout d'une semaine, je suis ravi du comportement de cette voiture, elle me semble plus lourde que l'autre (elle l'est assurément) et pourtant le HDI de 110 ch la pousse aisément en cas de demande, côté conso, y'a pas photo, je suis juste surpris par cet électronique à tout va qui me dérange un peu, essuie-glaces auto, mise en mode économie d'énergie sans que l'on sache pourquoi (le niveau de carburant dans le réservoir je suppose), et surtout cette fermeture des portières que je ne maîtrise pas du tout, car je n'ai pas la clé électronique, juste la clé de secours (l'autre était abîmée, je l'aurai bientôt), en effet, quand je ferme l'auto elle se rouvre quelques minutes plus tard et vice-versa. demain je vais à Panam et cela ne me rassure pas car la bagnole va séjourner dans un garage public souterrain...>< mais je ne vais rien laisser dedans...à part ça, TOUT VA BIEN ^^ on dira à la décharge de Citroën que la Peugeot, bien que plus chère est mieux équipée à qualité comparée, non ?
Allez le Stade Français !! ^^