Stephane a écrit:Salut à tous,
J'ai un bruit à chaque bosse provenant de la direction porte arrière droite ou du TVP.
Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème? J'ai déjà enlever la roue de secours, la caisse à outils etc mais le bruit est tjrs là...
Pour info, je possède une 308 THP avec TVP.
Merci de votre aide

Bonjour !
Quelle est la signification de TVP s'il vous plait ?
Pour ma part, la 308 a pas mal de petits bruit :
- Un bruit au niveau de l'oreille gauche, entre le toit panoramique et le montant milieu. Comme si une étiquette vibrait. Je l'ai ramené, le gars a collé des mousses, depuis plus rien jusqu'à quelques jours, avec la chaleur les mousses ont du se décoller.
- Un bruit au niveau de l'ordinateur de bord (je n'ai pas le GPS) comme si un câble cognait le plastique. Je l'ai ramené, ils ont tout démonté, ils n'ont jamais rien trouvé... et le bruit persiste et signe !
- un bruit de craquement à l'arrière, impossible de savoir ce que c'est. cela arrive lorsque la route est accidentée ou quand je prend un dos d'âne... J'ai comme l'impression que c'est le même problème que toi Stéphane :
Stephane a écrit:Salut à tous,
J'ai un bruit à chaque bosse provenant de la direction porte arrière droite ou du TVP.
Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème? J'ai déjà enlever la roue de secours, la caisse à outils etc mais le bruit est tjrs là...Pour info, je possède une 308 THP avec TVP.
Merci de votre aide

Bref, c'est très très chiant, la voiture à 2 ans et j'ai vraiment l'impression qu'elle en a 10 avec tous ces bruits...
Si quelqu'un a des astuces ...
A force de sacrifier l'essentiel à l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel