dc8 a écrit:tu a un sujet similaire à coté ,ou alors tu met la voiture a la verticale sur le cul et tu secoue
rash34070 a écrit:Bonjour,
Voila tout est dans le titre lors de l'achat de mon véhicule, je me suis aperçu qu'un CD été present dans l'autoradio, impossible de l'ejecter, mais possibilité de l'écouter. Un moyen de le retirer ?
Cordialement.
rash34070 a écrit:Vous voulez rire, il y avait pas de CD mais seulement des musiques sur le disque dur !
308tlse a écrit: Alors c'est un Wip Com 3D (ou pas )
Sab a écrit:308tlse a écrit: Alors c'est un Wip Com 3D (ou pas )
Au vu de ce qu'il a écrit un peu plus haut, c'est un RD4.
zoc a écrit:Sab a écrit:308tlse a écrit: Alors c'est un Wip Com 3D (ou pas )
Au vu de ce qu'il a écrit un peu plus haut, c'est un RD4.
Un RD4 na ni disque dur ni fonction GPS.
rash34070 a écrit:Et j'ai un disque dur (Jukebox), avec écran déporter large, compteur blanc, donc je crois que c'est un WipCom 3D
maxlou a écrit:rash34070 a écrit:Et j'ai un disque dur (Jukebox), avec écran déporter large, compteur blanc, donc je crois que c'est un WipCom 3D
Du moment que tu as le compteur a ecran central large c'est un WIPCOM 3D c'est le seul qui marche avec ce compteur donc tu peux en etre sur a 100/100 maintenant
rash34070 a écrit:Sab a écrit:maxlou a écrit:rash34070 a écrit:Et j'ai un disque dur (Jukebox), avec écran déporter large, compteur blanc, donc je crois que c'est un WipCom 3D
Du moment que tu as le compteur a ecran central large c'est un WIPCOM 3D c'est le seul qui marche avec ce compteur donc tu peux en etre sur a 100/100 maintenant
Perdu.
Mais j'ai quand même un disque dur de 10GO ! et la map s'affiche en 3D ?
rash34070 a écrit:J'avais raison depuis le début lol
rash34070 a écrit:Puis je mettre le "Harman becker "
maxlou a écrit:RD4 RT4 WIPCOM 3D WIPNAV ... il avait qu'a mettre un tourne disque 45 tours de série pour tous le monde mdr on aurait pas eu de questions a se poser lolllll
dc8 a écrit:maxlou a écrit:RD4 RT4 WIPCOM 3D WIPNAV ... il avait qu'a mettre un tourne disque 45 tours de série pour tous le monde mdr on aurait pas eu de questions a se poser lolllll
salut les musiciens,moi j'ai fait simple l'option phonographe c'est mon épouse qui tourne la manivelle !!
dc8 a écrit:bien oui nous sommes restés vieux jeux, mais !! nous roulons en PEUGEOT 308,la classe quoi
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités