+1LoDeNo a écrit:C'est plus entre la 308sw et le 5008 que l'on peut hésiter.
Pas d'accord, je trouve le 3008 plus jolie que le 5008LoDeNo a écrit:Le 3008 n'est pas si logeable et pas modulable (et moche)
Pas de soucis mais faut que je la lave et que je remettes mes jantesyannou25 a écrit:Elle est superbe. Faudrai se faire un petit rasso avec dudu. On est pas si loin que ça
DUDU1973 a écrit:Pas de soucis mais faut que je la lave et que je remettes mes jantesyannou25 a écrit:Elle est superbe. Faudrai se faire un petit rasso avec dudu. On est pas si loin que ça
DUDU1973 a écrit:titim, c'est toi qui a enlevé le vinyl sur les montants de vitre des portes ou il n'y en a pas d'origine sur les noires
titim a écrit:DUDU1973 a écrit:Pas de soucis mais faut que je la lave et que je remettes mes jantesyannou25 a écrit:Elle est superbe. Faudrai se faire un petit rasso avec dudu. On est pas si loin que ça
+1 pour les jantes !
fande308SW a écrit:Merci pour partager tes stats!
A 1 ou 2 ans près (en arrière), j'aurai acheté la 307SW qui me plaisait beaucoup quand elle est sortie. Heureusement que mon compte en banque ne me le permettait pas à l'époque, car je n'aurai pas eu mon rouge babylone...
EDIT: LoDeNo: ta photo a disparu...
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités