dc8 a écrit:ben à priori si , certainement qu'un collégue nous le confirmera
+1maxlou a écrit:moi je vous comfirme sur ma premium ca fonctinne
DUDU1973 a écrit:+1maxlou a écrit:moi je vous comfirme sur ma premium ca fonctinne
Clems13 a écrit:DUDU1973 a écrit:+1maxlou a écrit:moi je vous comfirme sur ma premium ca fonctinne
+2, et sur une confort pack avec l'ecran A en plus
dc8 a écrit:bien tu vois magique,je ne l'ai jamais utilisé mais il est vrai que dans certaine conditions c'est appréciable
Maxime91 a écrit:et vous avez pas remarquer elle se verouille toute seule aussi...
.
Maxime91 a écrit:En parlant de lumiere qui s'allume je vais voir pour peux etre installer les retros de CC avec le seuil de porte...
Maxime91 a écrit:lol je pense que vous devez connaitre,
etant une pipelette lol genre quand je sors du boulot je vais sur le parking je discute puis je deverouille ma voiture et op 30 secondes apres elle se reverouille...
SPaRO a écrit:Oui, et pour me la raconter dans mon parking au boulot !
Nan, cela m'aurait été utile y'a pas si longtemps... Je suis aller au cirque au bourget et la voiture était donc garer sur l'aéroport... Avec 2 000 autres voitures... Cela sans aucune indication de position (pas d'allée, de n° de place ou autre)... Ca m'aurait éviter de (trop) la chercher !
Maxime91 a écrit:clems13 tu crois qu'il faut aller jusqu'au BSI
Moi je pense si dans le connecteur tu as le fil du connecteur qui sert pour l'eclaireur de seuil ça suffit
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités