Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis l'heureux propriétaire d'une 308 GTI depuis Octobre 2010 et même si j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus sportive et surtout qu'elle ait un autobloquant (meme en option), j'avoue que globalement j'en suis très content mais depuis le mois de Mai 2011 voici ce qui m'arrive lorsque je ne met pas la clim et que la voiture est froide:
http://www.youtube.com/watch?v=W_Vq0t92 ... ture=share
Je l'ai emmené chez mon concessionnaire Peugeot et ils ont commencé par changés la sonde de t° d'eau (logique), toujours pareil, puis ils ont purgés le circuit d'eau, toujours pareil, après sur conseil de Peugeot ils ont changés le combiné, toujours pareil, puis le galet tendeur de la courroie d'accessoire, toujours pareil et enfin une inespèrée mise a jour du calculateur et bien sûr, toujours pareil. Dernière réponse de Peugeot: C'EST NORMAL, ben oui que je suis bête c'est normal une voiture qui refroidi le liquide de refroidissement de 90°C à 0°C en 3 secondes... Alors je leurs ais poser la question: "Le jour ou je veut la vendre, si je dis a l'acheteur que c'est normal que l'aiguille fasse le yoyo je pense qu'il va me rigoler au nez et partir en courant et il auras raison" et donc...j'ai un magnifique papier de peugeot pour dire que tout est normal...