Par contre il y a du avoir un bon choc thermique avec cette électro-vanne de turbo bloquée.
Merci à Sab d'attirer l'attention sur le principal soucis.
Là, je crois qu'il nous faut l'aide de vrais mécanos pour juger des dégâts possibles ou qui pourraient survenir dans le futur. (joint de culasse, culasse, tête des pistons,huile ayant perdu son pouvoir lubrifiant suite à la hausse de t°.....).
Un plus serai un mécano Peugeot ou PSA et peut-être BMW pour ce moteur essence, non? .
Loin de moi l'idée d'être le pessimiste du forum, mais j'ai été pris avec ma 307 précédente, j'ai vaincu le "zone default manager" mais cela use les nerfs quand même et cela m'a pris 3 mois + avocat .
En plus je n'en reviens toujours pas des fils de bougies fondus, jamais vu ça!!
Question à stan91 : Ils expliquent ça comment chez Peugeot ?
La lucidité est une retenue de l’interprétation qui tend à ramener l’esprit à l’observation de ce qui est.