+1 J'ai la mienne depuis 11 mois, j'ai du regarder la jauge 1 seule fois par simple curiositépindahr a écrit:Après...l'ODB de la voiture nous informe du niveau d'huile
XP44 a écrit:Bon accueil chez Peugeot Rapide, le mécano a fait une inspection. pour lui, cela de la jauge mais n'a pas d'explication. Je vais surveillé. Le niveau était au-dessus de la moitié, il m'a dit que c'était bon.
Pour nettoyer, il a utilisé une bombe magique qui a dilué toute l'huile. Je ne lui ai pas demandé ce qu'était ce produit magique. Vous avez une idée ? Si ça fonctionne sur la graisse, ce serait top pour laver mes jantes de moto.
XP44 a écrit:Pour nettoyer, il a utilisé une bombe magique qui a dilué toute l'huile. Je ne lui ai pas demandé ce qu'était ce produit magique. Vous avez une idée ? Si ça fonctionne sur la graisse, ce serait top pour laver mes jantes de moto.
yov a écrit:XP44 a écrit:Pour nettoyer, il a utilisé une bombe magique qui a dilué toute l'huile. Je ne lui ai pas demandé ce qu'était ce produit magique. Vous avez une idée ? Si ça fonctionne sur la graisse, ce serait top pour laver mes jantes de moto.
WD40, nan ?
yov a écrit:Désolé pour le Hors Sujet:
quady42 dans ta signature, il faut que tu mettes "Le THP m'a tuer..." (avec la faute d'orthographe), en référence à l'affaire en question...
XP44 a écrit:yov a écrit:Désolé pour le Hors Sujet:
quady42 dans ta signature, il faut que tu mettes "Le THP m'a tuer..." (avec la faute d'orthographe), en référence à l'affaire en question...
surtout qu'il faut mettre un e à tué car c'est la THP, non ?
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités