Bonjour,
J'ai une 308CC Black & White 163 cv avec un GPS Win Nav 3D, j'ai un petit problème que les concessions Peugeot sont incapable de résoudre:voila ci dessous ce que j'ai envoyé aux relations commerciales de Peugeot:
"Je viens d'acheter une 308CC avec GPS et personne ne peut me dire comment le configurer correctement (carnet d'adresse avec domicile, bureau, amis etc..) ,De plus j'habite dans le 95 à VAUREAL (95490),là il s'agit de mon domicile (Vauréal), et le GPS me situe à Cergy-Pontoise 95490??? et prononce CERGUY??? , CERGY c'est le 95000 depuis + de 25 ans, pour le lieu de résidence de ma maman à Argelés plage 66 il ne connaît pas Argelés Plage, il ne connaît que Argelés sur mer et pas l'avenue de Catalogne??? Pourtant existante depuis + de 30 ans??"
Je tiens à préciser que sur l'A15 à la hauteur de l'embranchement 115, il me conseil de serrer à gauche en direction de CERGY là il prononce bien...
Sur le GPS est indiqué la possibilité d'avoir la destination de son domicile + rapidement, j'ai essayé de rentrer mon domicile via la notice Peugeot,les concessionnaires c'est toujours sans succès.
Puis je avoir quelqu'un SVP qui connaît parfaitement le GPS installé sur la 308CC; "
GMG