GPS Win Nav 3D

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

GPS Win Nav 3D

Messagede GMG » Mar 29 Nov 11 12:39

Bonjour,
J'ai une 308CC Black & White 163 cv avec un GPS Win Nav 3D, j'ai un petit problème que les concessions Peugeot sont incapable de résoudre:voila ci dessous ce que j'ai envoyé aux relations commerciales de Peugeot:
"Je viens d'acheter une 308CC avec GPS et personne ne peut me dire comment le configurer correctement (carnet d'adresse avec domicile, bureau, amis etc..) ,De plus j'habite dans le 95 à VAUREAL (95490),là il s'agit de mon domicile (Vauréal), et le GPS me situe à Cergy-Pontoise 95490??? et prononce CERGUY??? , CERGY c'est le 95000 depuis + de 25 ans, pour le lieu de résidence de ma maman à Argelés plage 66 il ne connaît pas Argelés Plage, il ne connaît que Argelés sur mer et pas l'avenue de Catalogne??? Pourtant existante depuis + de 30 ans??"

Je tiens à préciser que sur l'A15 à la hauteur de l'embranchement 115, il me conseil de serrer à gauche en direction de CERGY là il prononce bien...
Sur le GPS est indiqué la possibilité d'avoir la destination de son domicile + rapidement, j'ai essayé de rentrer mon domicile via la notice Peugeot,les concessionnaires c'est toujours sans succès.

Puis je avoir quelqu'un SVP qui connaît parfaitement le GPS installé sur la 308CC; "
GMG
GMG
Nouveau

Peugeot 308: HDi 2,0L 163 ch

GPS Win Nav 3D

Publicité

Publicité

Re: GPS Win Nav 3D

Messagede zoc » Ven 02 Déc 11 08:05

Win Nav 3D, ça n'existe pas...
Nouvelle 308 Féline THP 155 (Gris Artense, Nappa Guérande , Alarme & SC, Pack Electrique, Jantes 18", SAM + Park Assist + Caméra recul)
zoc
308 d'Argent

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch
    Voir la position géographique du membre

Re: GPS Win Nav 3D

Messagede forest » Sam 03 Déc 11 11:25

Bonjour à toi;
- premier point : les énoncés vocaux sont des fois un peu en soucis, et certains mots ont des fois du mal à être prononcé (côté logiciel téléphone)
- après, pour tout ce qui est code postal, nom des villes & Cie, ils vont te dire que c'est la Cartographie, et qu'ils n'en sont pas responsable. Ce qui n'est pas faux mais n'aide pas. Dans la pratique, attention à certains panneaux communaux qui sont connus et indiqués, mais pas référencés car font partie d'argeles-sur-mer.

Perso, il ne trouve pas certaines rues ou communes, comme je m'y attends; je dois essayer de penser comme lui, ou faire par navigation sur carte, pour savoir comment il l'a de référencé.

Pourrais-tu nous dire si ton autoradio est 2 DIN ou 1 DIN (est-ce qu'il fait 11 cm e haut ou 5/6 ?)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Audio & Multimedia