de forest » Sam 03 Déc 11 09:24
oui, certaines options paraissent simple alors qu'il y a plein de trucs à changer :
- baisse des rétro en marche arrière => changer le boitier de commande conducteur, rajouter boitier d'enregistrement dans la porte, changer faisceau port, faisceau derrière... + valise;
- Xénon : changement optique (déjà on s'arrête là), faisceaux, enlever le réglage électrique (ou pas), détecteur de 'charge' à poser à l'arrière, boitier de réglage automatique du phare en fonction de la charge + faisceau ... + valise;
- autoradio vers un supérieur : faisceau, autoradio, des fois écran + cable écran<=>poste + antenne si passage vers un GPS (avec ses cables), + valise
- intégrer le détecteur d'angle mort des C4 : mêmes idées (il y a un calculateur planqué dans la voiture + des faisceaux... + les rétros + connectiques portières)...;
Donc des fois, on a des idées de trucs simples, et c'est lourd à installer (pauv Capello s'il devait le faire).
Pour le topic de base, j'ai cité quelques exemples, mais oui, il y en a plein d'autres : dès qu'il y a de l’électricité, ça devient vite compliqué (c'te rime !)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
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