bruit etincellant!

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...

bruit etincellant!

Messagede raviacoowar » Lun 20 Oct 08 18:36

Ma 308 sport a a peine 3 mois et voila que quand le moteur est mis en marche,il y comme une espece
de bruit etincellant qui apparament provient du volant qui se fait entendre,diaparait de temps en temps
pour ensuite revenir!!!!!!Le revendeur a ete mis au courant et ma caisse fut soumise a un controle!!!!!!
Et malgre que le "mecano"reconnait qu'il y bien un bruit etrange,on me la rend apres quelques jours pour
me dire que tout est recto!!!!!!!!!!Quelqu'un aurait-il une idee?J'allais oublier-j'habite a londres.
A+
raviacoowar
Curieux

bruit etincellant!

Publicité

Publicité

Re: bruit etincellant!

Messagede seriaz » Mer 22 Oct 08 20:38

rien à voir avec la ville à mon avis :P
seriaz
308 Addicted

Messagede raviacoowar » Jeu 23 Oct 08 14:21

T'es vraiment ...,seriaz!!!!!
Quel gachis!!!!! : : :

//Edit Admin
Pas de vulgarité, surtout que c'était de l'humour !
raviacoowar
Curieux

Messagede sachaen308 » Sam 25 Oct 08 17:04

Si le bruit persiste change de garage de toute facon la garantie européenne te couvre
La devise de Sacha : Dans la vie, soit c'est noir, soit c'est blanc, le gris je ne connais pas.
sachaen308
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede raviacoowar » Mer 25 Mar 09 14:05

Desole de vous emmerder les mecs,mais je ne sais vraiment pas ou tourner a propos de ce bruit etincellant qui persiste toujours.
Pour le enieme fois la voiture fut soumise a un "controle"-je me demande s'ils sont vraiement qualifie pour ce genre de truc!!!.
Le mecano reconnait qu'il y bien un bruit et pourtant on me dit qu'il y a rien d'anormal.Quelqu'un aurait-il une idee que faire!!
A+
raviacoowar
Curieux

Retourner vers Moteur & Mécanique