bon, apres quelques jour sur ce forum, je viens de m'inscrire afin de partager de bon moment avec vous
alors voila, je commence:
j'ai 18 ans, je ne sait pas trop ou j'habite en ce moment lol
je suis en apprentissage technico commercial (en bts donc)
j'en suis a ma 3 eme voiture (ford fiesta 1.25 16V ghia, BMW 3.16I, et en ce moment, opel tigra 1.4 16V)
ma tigra etant en train de me lacher, j'ai decider d'aller en concession afin de prendre un voiture mieux, moins de km et garantie...
et j'ai été hypnotisé par une beauté extreme, elle ma attiré telle les sirenes attirent les marins...
UNE 308 HDI 110 PREMIUM PACK BMP6 de 2008 a 80 000 km garantie 12 mois GRIS THORIUM (il me semble)
j'ai donc signé le bon de commande, et je devrait l'avoir entre le 1er et le 3 decembre (sa dependra de la banque)
je trouve vraiment agreable ce forum, et jespere etre accepté parmis vous et passer de bon moment.
voila en ce qui me concerne, je peut repondre a d'autre question si necessaire (besoin ou envie d'en savoir plus sur moi
en ce qui concerne la voiture, je prendrai des photos a la reception (et je mettrai dans la rubrique "308 par couleur" car pas d'image a gris thorium.
voila
PS: desolé, je sait c'est long xd